28 août 2008
Dans le cadre des conférences en communication-marketing, Marc Gagnier, vice-président chez Cossette, viendra faire un exposé qui s'intitule Les médias et le channel planning au 21e siècle, le 11 septembre à 11 h 50 au Carrefour de l'information.
Le modèle de marketing de masse autour duquel les agences ont construit les marques les plus puissantes a complètement changé. Les consommateurs d'aujourd'hui ne font pas que contrôler quoi, où, quand ou comment ils peuvent consommer un contenu : ils y ont maintenant accès grâce à une multitude grandissante de canaux.
Cette conférence présentera comment l'équipe Cossette arrive non seulement à conserver ces marques actives et prospères dans ce nouvel environnement média, mais aussi comment on peut profiter de ce nouvel ordre mondial pour faire en sorte que nos initiatives de communication-marketing soient plus efficaces et plus convaincantes qu'elles ne l'ont jamais été.
28 août 2008 (no 2)
Nouvelle orientation thématique du Carrefour de l'information
Les médias et le channel planning au 21e siècle
2 juillet 2009 (no 20)
Un bâtiment expérimental unique au Canada
Découverte fondamentale sur les cancers hormono-dépendants
Pour optimiser la formation des médecins et des professionnels de la santé
Sherbrooke remporte deux prix prestigieux
Garçons et filles ont des comportements très différents en arts plastiques
Comment Internet a changé la vie des voyageurs
Qu'est-ce que l'intelligence d'affaires?
Une nouvelle formation pour les professionnels de la santé à Longueuil
Une préservation linguistique très différente
Ahmed El-Sayed et Brahim Benmokrane honorés
L'UdeS signe une entente avec l'École nationale supérieure de chimie de Montpellier
L'Université diplôme 113 nouveaux médecins
Vers un réseau de la formation continue à l'UdeS
Hélène Payette reprend officiellement la direction